Mes produits du quotidien pour bébé

Depuis la naissance de mon premier, je redouble de vigilance quant à la composition des produits que j’utilise. C’est vrai qu’avant ma grossesse, je ne faisais pas spécialement attention à la composition des produits que j’utilisais, mais comme toute mere je souhaite le meilleur pour mes enfants. Alors Pour tout ce qui est soin bébé, je privilégie toujours les produits sains (naturels, bio, sans composant chimique). J’utilise plusieurs marques et parmi elles, la marque française Gifrer. Alors quand on m’a proposé de tester quelques-uns de leurs produits c’est tout naturellement que j’ai accepté.

J’apprécie cette marque car elle pense a tout le monde, grâce à leur gamme: future maman, maman et petits bouts. D’ailleurs Gifrer a créé le site Le Secret des Mamans, qui propose un forum, des conseils d’expert et des newsletters pour les futures et jeunes mamans.

Produits de soin bébés

J’ai donc reçu une jolie box composée de 4 produits que j’avais sélectionnés au préalable : de l’eau micellaire, lait de toilette, du liniment et de l’huile d’amande douce. J’utilise ces produits aussi bien pour mes deux garçons que pour moi-même, notamment l’eau micellaire.

LE LINIMENT

Pour moi c’est le must-have dans mes indispensables bebe. C’est LE produit dont je me sers le plus au quotidien. Parfait pour le change de bebe, je ne me sers que de ce dernier. Mes deux garçons ont rarement eu les fesses irrités et je pense que le liniment y est pour beaucoup. Naturel, il contient de l’eau de chaux et de l’huile d’olive vierge extra première pression à froid uniquement. Il n’y a pas d’autres huiles associés. Sans parabens, sans sels d’aluminium, sans parfum, sans PEG et sans huiles minérales. Elle est également garantie hypoallergenique et adaptée à la peau sensible des bébés. Et plusieurs formats sont disponibles: 100ml, 250ml, 500ml et 900ml. Ici c’est la bouteille 900ml, je suis tranquille pour un moment.

L’EAU MICELLAIRE

Je m’en sers pour débarbouiller les garçons et me démaquiller. Elle a un parfum très léger et est efficace ; j’aime bien son odeur de bébé. Je ne l’utilise pas pour le change des garçons par contre, je préfère toujours utiliser du liniment. Mais elle est très bien pour nettoyer sans rinçage et en douceur, le siège, le visage et le corps de bébé. Elle est donc PARFAITE pour la toilette du matin .

LE LAIT DE TOILETTE

Le lait de toilette, je m’en sers à toutes les sorties de bain, Elle sent très bon et n’est pas grasse. Je déteste quand les petits collent lol. Parfait pour nourrir et hydrater la peau de nos bambins. Le lait est hypoallergénique et a été testé sous contrôle dermatologique et pediatrique.

L’HUILE D’AMANDE DOUCE

Alors c’est une nouveauté pour moi, je l’ai choisi parce qu’issa est un bébé qui réclame beaucoup d’attentions et de tendresse. Du coup, j’ai eu envie de lui faire des massages pour l’apaiser après le bain ou le dodo. Ça semble fonctionner en tout cas. C’est parfait pour décoller les croûtes de lait aussi. Par contre, ATTENTION, l’amande est un fruit à coque avec des risques d’allergie. La veille de l’utilisation, appliquez sur une petite partie de la peau et vérifier le lendemain s’il n’y a pas eu de réaction.

Je pense que vous l’avez compris je suis totalement conquise par les produits Gifrer que j’utilise maintenant depuis près de 3ans. C’est une gamme clean qui pense au bien-être de nos bébés et ça fait plaisir à nous mamans.

With Love,

Nawal

@oumandwife

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s