Mon premier E-fluent

Mon premier E-fluent…

Avant de vous raconter ma superbe journée, faudrait déjà que je vous explique ce que c’est. C’est THE EVENT’ incontournable organisé par Parole de Mamans pour les « parents influenceurs ». Il permet aux influenceurs de rencontrer des marques de puériculture mais pas que.

Comment j’ai atterri là? Je suis simplement très régulièrement les posts de @paroledemamans, lorsque je tombe par hasard sur les inscriptions, alors je me dis pourquoi pas moi sans grande conviction! Un jour assise sur mon canapé devant la télé avec ma mère, je reçois un mail avec mon invitation personnel j’ai crié de joie mais ma mère a crié de peur OUPS désolé !

Pour la 9eme édition, Parole de mamans a organisé une superbe garden Party aux jardins de Bagatelle (Paris).

MARDI 4 JUIN -Paris

Ça y est c’est le jour J, j’hallucine j’y suis! Dans l’attente de commencer cette journée je vois les invitées arrivaient, toutes avec un grand sourire. Pour la plupart je ne les connaissais pas, mais j’en ai reconnue d’autres et ça m’as fait trop bizarre de passer du virtuel au réel surtout que je connais « leur vie » via Instagram. C’était marrant 🤣. Le lieu s’y prêtait parfaitement, un buffet de folie et une organisation parfaite. Imaginez juste 500 blogeurs, youtubeurs et instagrameurs au même endroit c’était top👌🏼

Pour se reconnaître, on avait tous un petit badge, bon je suis myope du coup je souriais à tout le monde mais c’est déjà ça nan 😂

Concernant les marques, on a eu le droit à un super accueil. Les stands étaient tous aussi beaux les uns les autres. Mais mon coup de cœur a été pour celui de L’Eau Mont roucous et Loveandgren avec son mur floral. On a eu le droit à des animations chouettes ou rigolotes sur les stands (changer un bebe avec des gants de cuisine chez Eau mont roucous), des gâteaux de couches chez loveandgreen, T-shirt personnalisé avec cdiscount…)

C’était sympa de pouvoir échanger avec des marques que nous utilisons au quotidien pour nos petits bouts et découvrir leurs nouveautés. Mais aussi d’en découvrir de nouvelles comme @Mamawaxfr qui propose des produits ménagers naturels, @bukifrance jeux scientifiques et autres pour enfants, @uppababyfrance avec sa poussette de folie ou @ouate.paris avec des cosmétiques spécialisés pour les enfants et bien d’autres.

Une très belle rencontre avec Céline de Sousa, sur le stand ma petite assiette. Une chef cuisto au top.

Et le meilleur pour la fin, on finit par rencontrer des filles qu’on follow comme @aziza.kd, mon acolyte du jour, ma plus belle rencontre et d’autres filles qu’on ne connaissait pas comme @happynewmom, @lestresorsdemargaux @danslesbasketsdunemaman, @sandymum, @family-cir et bien d’autres…

Mais surtout, un grand merci à Parole de mamans pour cet événement. Une équipe de folie et une organisation impeccable.

En espérant être présente pour la 10eme édition, je croise les doigts et je vous redis ça très prochainement.

With Love,

Nawal

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Magnifique article. J’aurai aimé te rencontrer et partager un temps pour apprendre à te connaître davantage. Merci pour ce partage en photo rempli de souvenir qui me remet encore des paillettes dans la tête

    Aimé par 1 personne

    1. oumandwife dit :

      pareil ♥️ j’espère qu’on l’aura occasion de se rencontrer lors de la prochaine édition 😊 merci à toi de m’avoir lu ♥️

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s