Une présentation s’impose

HHHELLLOOO vous, j’espère que vous allez bien. Si ce n’est pas fou ça, mon 1er article dans un blog. Et pour ça, je tenais à me présenter et à expliquer pourquoi tenir un blog.

Du coup, je m’appelle Nawal j’ai 27 ans, mariée depuis bientôt 5 ans et j’ai 2 garçons de 3 ans et 9 mois. je suis d’origine marocaine et mon mari d’origine espagnole, eh oui vive la mixité!! je tiens à partager mon quotidien, mes instants et des petits moments de ma vie. A la base, j’ai crée un insta en Novembre 2018 et ça prend forme. Mais j’ai voulu créer un blog pour écrire des articles un peu plus sur certains sujets et produits. Tout cela a commencé lors de l’arrivée du deuxième. J’ai traversé pas mal de petits moments comment dire « compliqués ». Mon entourage vous dira que je ne suis pas quelqu’un qui dévoile ses sentiments assez facilement voir pas du tout. Et dire ce que je n’ai jamais osé dire.

Alors, on parlera mariage, grossesse, allaitement, enfant,quotidien, déco et bien d’autres choses… j’ai hâte de vivre cette aventure à vos côtés!! alors READY à connaître la suite ??? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s